Cet été, je lève (presque) le pied

Bonjour à toutes et à tous !

J’espère que tout va pour le mieux pour vous et que vous trouvez de l’ombre pour souffler un peu. De mon côté tout va bien mais je suis en plein questionnement professionnel (en réalité cela dure depuis un paquet de mois). Celui-ci se traduit actuellement par un bilan de compétences qui va encore durer plusieurs semaines. Un travail nécessaire pour faire le point sur mon parcours, sur mes choix professionnels et sur la direction que je souhaite prendre dans le futur alors que mon domaine est très limité en opportunités.

De fait, remuer des années d’expériences, de réussites, d’échecs, d’enthousiasmes ou encore de frustrations m’épuise pas mal émotionnellement. Cela implique aussi de nombreuses heures de travail, que ce soit d’introspection ou de projection. C’est pour cela que je fais le choix, dès à présent, de me mettre en mode ralenti durant l’été afin de monter sereinement mon nouveau projet professionnel.

Il y a beaucoup de livres dont j’ai envie de vous parler mais je dois prioriser pour ne pas exploser en vol. Je resterai présente sur Instagram, dont les contenus me demandent moins de temps de rédaction et réseau social sur lequel je remettrai en avant des chroniques un peu anciennes et oubliées de livres que j’ai aimés. Quoi qu’il en soit, je ne serai pas loin et je reviendrai fin août/début septembre, la valise pleine de chroniques et, j’espère, de coups de coeur !

Je vous souhaite de passer un très bel été !

25 commentaires

  1. Merci de prévenir tes fans, dont je suis…, à qui tes chroniques vont manquer ! Pour ma part je vais également espacer mes chroniques sur wordpress cet été. Il faut aussi vivre sans ces rendez-vous régulier… pour mieux les reprendre plus tard.
    Je suis sûr que tu vas trouver des pistes pour ton nouveau projet professionnel car je sens une grande compétence professionnelle et humaine. Bon courage et bonne chance à toi. Et bel été ! A bientôt.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton message de soutien qui me fait très plaisir car je suis un peu perdue (mais optimiste et déterminée). 😅

      Je crois que c’est la meilleure période pour mettre les blogs un peu en vacances : il fait beau, on peut enfin sortir à peu près librement, les expos reprennent, les terrasses sont ouvertes… J’ai l’impression qu’il va avoir une saveur encore plus particulière que le précédent.

      Merci encore pour tout ton soutien, je te souhaite également un très bel été et te dis à très vite ! 🌸

      Aimé par 1 personne

  2. Donc je comprends d’autant mieux la pause 🙂 profites pour faire le point de tout ce que tu veux réaliser, tu as raison. Être bien dans sa peau au boulot c’est très important et aller au bout de ses envies « aussi ».
    Je te souhaite un bel été à nouveau, belles lectures plaisir !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est effectivement important, nous passons beaucouo de temps à travailler alors si ça peut nous convenir c’est mieux. C’est un gros travail qui amène déjà de belles pistes de développement après trois entretiens. Je suis vraiment contente de m’être lancée. 😊
      Très bel été et belles lectures à nouveau aussi ! 😁🌸

      Aimé par 1 personne

    1. Mille mercis pour ces gentils mots ! 🌸 J’espère que la nouvelle vie commencera au cours de la fin de l’année. J’ai encore un petit travail de légitimité à travailler et ça devrait avancer. 😊 Merci encore !

      J’aime

  3. Un bilan de compétences prend énormément de temps et d’énergie avec des périodes de doute et d’incertitude. Cependant on en ressort empli de punch, de vitalité retrouvée… Que ce point d’étape t’apporter des réponses et des pistes à explorer…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s