Biblions !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis heureuse de vous annoncer le lancement du projet Biblions !

Né de mon envie de partager et de rendre visible la passion des blogueurs•euses et booktubeurs•euses, ce projet a pour objectif de rassembler tous les jours les dernières publications de ces médias dont je suis fière de faire partie avec vous !

Intégralement bénévole et gratuite, cette veille partagée vous permettra de découvrir des avis littéraires extrêmement diversifiés ainsi que des blogs au quotidien !

Pensée en newsletter, vous avez le choix : vous abonner et recevoir les actualités tous les jours dans votre boîte mails ou mettre l’adresse dans vos favoris et consulter les bulletins quand vous le souhaitez (l’historique des bulletins est conservé).

Des évolutions et enrichissements sont déjà en cours de réflexion mais j’espère que cette première proposition vous plaira !

Alors, prêt•e•s ?

19 commentaires

    1. Merci beaucoup ! 🌸 C’est un outil que j’ai pensé comme assez exhaustif dans sa composition mais pour une utilisation « à picorer ». Tout n’intéressera pas tout le monde, mais par exemple je prends un petit temps presque tous les jours pour lire les articles qui semblent me parler le plus. Et l’avantage de l’historique conservé est que le jour où on veut flâner, on peut remonter le temps. ^^ Mais pour tout lire, je crois que personne ne lit assez vite. 😉 En tout cas j’espère que tu y feras de très belles découvertes ! 🌸 Merci encore pour ton retour !

      Aimé par 2 personnes

    1. Merci beaucoup ! 🌸 Le gros du boulot a été fait sur les six derniers mois, là c’est surtout de la maintenance et de la mise à jour que je dois faire régulièrement. 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s