Le mois de la BD par Ludo

Bonjour à toutes et à tous ! Pour mon retour de vacances et bien que la rentrée soit chargée, je ne peux résister au fait de participer au challenge organisé par Ludo : le mois de la BD. L’objectif ? Se concentrer sur des lectures graphiques afin de valoriser ce genre littéraire.

Car, contrairement à ce que j’ai encore entendu dernièrement (accrochez-vous), la littérature graphique n’est ni une sous-littérature, ni la littérature des feignants (ou comment me faire tomber de ma chaise et me faire imploser en même temps).

Du 1er au 30 septembre, je vais donc m’appliquer à rester au plus près de mes préoccupations sociéto-littéraires avec une approche davantage graphique. Je suis impatiente d’avance car si de magnifiques albums ont paru jusqu’à aujourd’hui, de très beaux titres sont également prévus pour ce début d’automne.

Vous souhaitez aussi participer ? N’hésitez surtout pas à aller lire l’article de Ludo et à vous lancer !

Ma PAL à la louche

Je vous donne rendez-vous à la fin du mois pour faire le bilan de mes lectures, mais aussi au cours des prochaines semaines pour en découvrir les chroniques.

Et vous, participez-vous ?

8 commentaires

    1. Merci beaucoup ! 😀 J’espère avoir beaucoup de belles lectures, le suspens reste encore entier car cette semaine j’étais hyper fatiguée et je n’ai encore lu aucun graphique… Mais le dimanche est là pour ça ! ^^

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s