CONCOURS : gagnez un livre !

L’idée de ce concours est un peu un jeu de circonstances. Je me suis donc laissée séduire par beaucoup de mangas ce mois-ci et je n’ai pas été exemplaire dans la tenue de ma base de données bibliographique. Résultat : j’ai acheté deux fois le premier tome de la nouvelle série Hell’s Paradise.

 

Après réflexion, je crois que le plus simple
et le plus sympa aussi
est de vous proposer de le gagner !

 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : que ce soit sur cet article ou sur mon compte Instagram – qui va aussi relayer ce concours – laissez le commentaire « Je participe » pour que votre pseudo soit pris en compte.

Vous pouvez participer du 1er au 15 juin (23h59 heure française) et ensuite un tirage au sort sera effectué parmi les participants. Le résultat sera dévoilé le 20 juin. Je reviendrai alors vers la personne tirée au sort afin d’avoir les informations nécessaires pour lui faire parvenir le livre, frais de port à ma charge.


En savoir plus sur le livre :

81Q8rk5autL

« Japon, époque d’Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation au ninjutsu lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C’est alors qu’il reçoit la visite d’une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d’être innocenté et relâché, mais à une condition : se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l’élixir d’immortalité ! »


 

Alors, prêts à tenter votre chance ?

23 commentaires

    1. Oh je pense que ça ne fait pas grande différence à l’envoi. 😉 En tout cas ça m’ennuierait que ce soit une limite alors je confirme ta participation ! 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s