Semaine à mille pages | Bilan

La semaine a été intensive côté boulot (préparation de commémoration et clôture de dossiers avant les congés obligent) je ne me suis donc pas très bien tenue à mon programme. Il faut dire que si j’aime programmer, j’ai un tel esprit de contradiction que je ne suis pas toujours capable de me suivre…

Un peu plus de 900 pages lues, composées des livres suivants :

Fin de lecture de Mets le feu et tire-toi de James McBride : j’ai absolument adoré ce livre, un point lecture est prévu dans la semaine.

Agnès : les mystères de Planctonville de Kati Narhi : dont le point lecture a déjà été publié la semaine dernière, très jolie découverte.

Rocher Rouge d’Éric Borg et Michaël Sanlaville : une bande-dessinée branchée gore qui me tentait mais qui m’a un peu laissée sur ma faim, avec quand même pas mal de sexe au départ et de couples dysfontionnels, ce qui ne m’a pas passionnée. Mais le poids de l’ambiance en a clairement bénéficié, super lourde, presque étouffante. Intéressant, mais j’attends la réédition du deuxième volume pour me positionner définitivement.

Pax et le petit soldat de Sara Pennypacker et Jon Klassen : très belle lecture, un point lecture est prévu dans la semaine.

Strange Fruit de Mark Waid et J.G. Jones : une découverte qui laisse un goût de trop peu, un point lecture plus détaillé est prévu dans la semaine.

J’ai enfin commencé Vers la beauté de David Foenkinos et la série L’enfant et le maudit de Siúil a Rún.

 

Rendez-vous très vite pour une nouvelle semaine à mille pages !

Et vous, quelles ont été vos lectures ?

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s